Abonnez -vous à notre mag: https://club-turf.com/le-mag/

Lundi 19 Juin, nous avons rendez-vous avec les trotteurs sur le très bel hippodrome de Vichy avec le Prix de Cognat – Lyonne.

Une course attelée pour des trotteurs âgées de 7 à 10 ans inclus avec deux échelons de départ sur la distance des 2850 mètres.

AVRIK DE GUEZ qui vient de se balader sur la distance de la petite piste à Vincennes trouve ici une belle opportunité pour doubler la mise, avec Jean Michel BAZIRE.

Le partenaire de Jean Michel BAZIRE vient de faire très belle impression lors de sa dernière course victorieuse sur la petite piste du plateau de Gravelle. Ce jour-là, il est à crédité 1 »13’ 3 sur le dernier mille des 2850 mètres. C’est pour vous dire dans quelle forme, il va aborder ce rendez-vous.

De plus, il est très confirmé sur cette piste qu’il apprécie tout particulièrement pour y avoir gagné à trois reprises sur les six qu’il a disputé. On ne lui trouve qu’un seul faux pas, c’était dans le Prix Erquy de vive ou il s’agissait surtout de le peaufiner en vue d’autres objectifs.

C’est l’incontournable et le préféré de notre pronostiqueur pour ce Quinté+.

Retrouvez la sélection et l’analyse du QUINTE+ par Franck DENIZOT en page 2 et 3 du mag ainsi que ses autres pronostics pour la réunion en vous abonnant a partir de 2€ pour un accès de 24h00: ICI et retrouvez le aussi sur notre service audiotel 08.891.781.800 (depuis les Dom: 0.899.866.764) ou par SMS envoyez INFOS au 81109.