You are here
Home > ACCUEIL > MAHARO SUR SA LANCÉE S’ANNONCE REDOUTABLE !

MAHARO SUR SA LANCÉE S’ANNONCE REDOUTABLE !

QUINTE + – R1C5 – 20H15 – PRIX EPIQUE SERIES SAISON 3

JEUDI 17 MAI 2018 – PARIS LONGCHAMP

 

Jeudi 17 Mai 2018, direction l’hippodrome de Paris Longchamp pour une première et inédite semi – nocturne avec le Prix EPIQUE SERIES SAISON 3, support au Tiercé, Quarté et Quinté+.

 

Une course handicap pour des poulains entiers, hongres et pouliches de 4 ans sur la distance de 2400 mètres, corde à droite.

 

Consultez l’analyse ainsi que la sélection au Quinté+ en page 2 et 3 du mag. 

 

Retrouvez nos pronostics dans la boutique en format journal pdf et ou sur le 0892 970 560 (le service audiotel de Club-Turf- 3€ quelle que soit la durée de votre appel)

 

MAHARO (02) , l’info du Jour de notre pronostiqueur

Cet ex Larissa KNEIP qui est aussi l’éleveuse, a accomplit de gros progrès suite a sa castration ou très vite, il a enlevé sa course.

Acquis à réclamer, il s’est retrouvé ensuite dans les boxes de Andréa MARCIALIS qui a de suite enlevé une course handicap avec et ce très facilement avec la décharge de son jeune jockey.

Victorieux par la suite d’une bonne course a condition, il a bien failli récidiver pour son retour dans les handicaps ou il devançait avisaient BHAGEERATHI pour le premier accessit.

Nul doute qu’avec Christophe SOUMILLON sur son dos, il peut continuer sur sa lancée et enlever cet événement.

C’est notre info du jour !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top