Edition du mag pour la réunion et le Quinté+ de mercredi 17 Mai 2017 à Caen

 

Un programme classique que nous propose l’hippodrome de Caen, avec pas moins de trois belles épreuves et une course Européenne , le Prix Georges DREUX qui sera support à l’événement de ce mercredi 17 Mai 2017.

Une course attelé Européenne pour des 6, 7 et 8 ans n’ayant pas gagné 260 000€. Ils vont devoir parcourir les 2450 mètres sur la piste en sable.

BON COPAIN le partenaire de Franck NIVARD,  pourrait fort bien renouer avec le succès dans cette course qui n’est pas aussi facile a déchiffrer que nous pouvons le penser.

Vendredi 25 Septembre 2015;Paris-vincennes;PRIX FELICITAS;Damien BONNE;Jean-Yves ROZE;Thierry RAFFEGEAU;SCOOPDYGA – DESBRIEL Valentin

Dans tous les cas, se sera le préféré de notre journaliste pronostiqueur hippique , Franck DENIZOT pour ce QUINTE+ dont vous pouvez retrouver son analyse et sa sélection en page de 2 et 3 du mag.

 

 

 Le Prix des Ducs de Normandie ne consacre qu’un seule champion sur le trône. Très belle course attelé internationale (GII) dont il est regrettable qu’il n’y aura que 10 candidats âgés de 4 à 10 ans inclus, ayant gagné au moins 160.000. Ils vont devoir parcourir les 2450 mètres sur le sable.

BIRD PARKER vainqueur du Prix des Ducs de Normandie, en 2016

Le duel AUBRION DU GERS et BIRD PARKER, vainqueur de cette épreuve l’an dernier ,  est très attendu mais pourrait être arbitré aussi par BILLIE DE MONTFORT.

Dans tous les cas, Jean – Philippe MONCLIN, le driver de BIRD PARKER aimerait bien rééditer cette performance .

 

La 4e Course du programme propose aussi un GI sous la selle, avec le Prix Saint Léger des trotteurs qui réunit les meilleurs trois ans sur 2450 mètres et qui seront 19 au départ.

Jeudi 16 Février 2017;Vincennes;PRIX EDOUARD MARCILLAC – G2;Yoann LEBOURGEOIS;Philippe ALLAIRE;SCOOPDYGA – MARTINI Jean-philippe

Notamment avec le chef actuel de cette génération, EYES OF THE STORM, entraînée par le redoutable entraîneur Philippe ALLAIRE.

Le partenaire de Yoann LEBOURGOIS n’a pour le moment jamais rencontré la moindre défaite sous la selle, et, va se présenter avec six succès consécutifs.

Il tentera de mettre dans son escarcelle son premier groupe I  lui qui a déjà enlevé  pas moins de trois groupe II.

Le Prix Edouard Marcillac, le Prix Félicien Gavreau  et le dernier en date, le Prix Hémine, à Vincennes.

En fin de journée, le Prix Henri Ballières programmé aux alentours de 16h20 (6e course) verra 8 concurrents âgés de 4 ans qui vont tenter d’enlever ce Groupe II.

La toute bonne DAWANA possible révélation sous la selle ? Dans tous les cas, son entourage tente l’aventure avec cette fille de READY CASH , récente 4e du Critérium des 4 ans (GI) à l’attelé. Cela dit, il y aura aussi une autre candidature des plus sérieuses , celle de DRAGON DU FRESNE.  

DRAGON DU FRESNE

Trotteur de classe sous la selle et qui n’a pas a faire ses preuves a ce niveau, lui qui a enlevé le Prix Essai (GI) et  le Prix de Vincennes (GI).

Une très belle réunion , ce mercredi à Caen , avec  aussi deux PICK5 au programme dont une autre Course Européenne , le Prix de Calvados et sans oublier Le Prix Hubert Hardy, une épreuve pour des 5 ans (Open des régions).

INFORMATIONS ET RÉSERVATIONS , pour se rendre sur l’hippodrome de Caen:

 http://www.letrot.com/fr/hippodrome/caen/1400


 

Les résultats de Franck DENIZOT , ce mardi 16 Mai 2017 à Vichy

Il vous a encore indiqué le TIERCE dans le désordre en 6 Chevaux !!!

et toujours un festival dans les autres courses de la réunion:

1er course: 15 CALICIA DU SIRE (3e à 7/1) , il vous a aussi indiqué: Couplé gagnant, Trio et Multi en 6 chevaux !!!

2e course: Couplé gagnant en 3 Chevaux , Trio en 4 chevaux  et Multi en 6 chevaux !!

3e Course: Notre base ARIBO MIX  (3e à 11/1) , Notre outsider repéré ALORS DE BLEMONT (2e à 11/1) , COUPLE GAGNANT en 6 chevaux et TIERCE Désordre en 6 Chevaux

4e course : 01 DICTION HAUFOR (3e à 9/1) , Couplé gagnant et trio en 3 chevaux !!!

5e course: 09 CRISTAL WIC , le cheval du jour (1er à 4/1) , il vous a aussi indiqué le COUPLE GAGNANT en 3 chevaux ! Trio en 4 Chevaux et le Multi en 5 chevaux !!!

7e course: COUPLE GAGNANT en 4 chevaux !

 Vous pouvez retrouver la sélection de Franck DENIZOT pour le QUINTE+ au 0.891.781.800* et par SMS au 81109 en envoyant le mot  INFOS

Ainsi que dans  dans notre mag ( sélection au Quinté+ et les pronostics pour les autres courses de la réunion avec notre mag ) : ICI !