Nouvelle version du Prix Palais Royal puisqu’il va cette fois-ci se courir à Maisons – Laffitte , en attendant la re ouverture de l’hippodrome de Longchamp.

Programmé l’an dernier, sur l’hippodrome de Deauville et qui avait vu la victoire du pensionnaire de Carlos LAFFON PARIAS , ATTENDU qui s’etait imposé avec brio et panache devant une ESOTERIQUE qui avait du abdiquer à 200 mètres du poteau.

Samedi 04 Juin 2016;Deauville;PRIX DU PALAIS-ROYAL – G3;Maxime GUYON;Carlos LAFFON-PARIAS;WERTHEIMER & FRERE;SCOOPDYGA – DESBRIEL Valentin

Cette fois- ci les données ne seront plus les mêmes pour le partenaire de Maxime GUYON qui a connu des fortunes diverses et n’a plus aligné un succès depuis ce Samedi 4 Juin 2016 .

Le cadet de cette épreuve sera INNS OF COURT qui représente la célèbre casaque de SNC GOLDOLPHIN et entraîné par Monsieur ‘FABRE’.

INNS OF COURT

Après dés débuts tonitruants ou il avait du refaire tout l’hippodrome pour s’imposer , il a récidivé pour sa course de rentrée à Saint – Cloud ou il a pris le meilleur sur une seule accélération.

Dans la Poule d’Essai des Poulains remporté par BRAMETOT , il a quelques excuses a faire valoir, se retrouvant en tête à mi parcours contre son grès avant de plafonner logiquement dans la phase finale.

Face a ses aînés , le partenaire de Mickael BARZOLANA a certainement une belle carte a jouer mais il devra se méfier de  la très bonne SPECTRE , qui revient sur une distance ou elle est invaincue.

SPECTRE

Entraînée en Allemagne par Markus MUNCH , n’est autre que la dauphine de VADAMOS dans l’important Qatar Prix du Moulin de Longchamp (GI) sur plus long.

Associée à Pierre Charles BOUDOT, cette fille de SIYOUNI et INEZ a fait plutôt une rentrée très discrète  mais elle avait certainement besoin de reprendre contact avec le gazon.

KARAR quand à lui devrait se plaire davantage sur ce parcours rectiligne et aussi sur la distance qui semble beaucoup plus lui convenir tout comme WALEC qui fait preuve d’une louable régularité et peut venir briguer un bel accessit, sans oublier DJIGUITE qui abordera pour la première fois la distance.

 

Retrouvez l’analyse et la sélection de Franck DENIZOT au Classic Tiercé , en page 6 de notre mag: ICI