You are here
Home > ACCUEIL > QUINTE+ : DAVIDSON DU PONT REMPORTE LE PRIX SELECTION !

QUINTE+ : DAVIDSON DU PONT REMPORTE LE PRIX SELECTION !

DAVIDSON DU PONT REMPORTE LE PRIX SELECTION !

Samedi 03 Mars 2018 à Vincennes (RI)

14 au départ de cette très belle épreuve, le Prix Sélection (GI) ouvert a des 4, 5 et 6 ans avec 25 mètres d’avance pour les trotteurs agés de 4 ans sur la distance de 2200 mètres , grande piste.

Support au Quinté+, Jean – Michel BAZIRE n’a pas faillit à sa tâche pour enlever cette classique avec DAVIDSON DU PONT (09), le représentant de la casaque de l’écurie Albert RAYON.

Très vite, les trotteurs aux 25 mètres avait refait leur handicap initial avec un CHARLY DU NOYER (14) qui se portait même en têtedans la plaine tout pêt de l’animateur ERIDAN (04).

C’est dans la montée que Jean – Michel BAZIRE au sulky de DAVIDSON DU PONT (09) construit sa victoire en se rapprochant de EXPRESS JET (01) qui était a cet instant au commandement de l’épreuve.

Dans la phase finale, DAVIDSON DU PONT (09) déposait litteralement ses adversaires pour filer vers le succès en tout quiètude.

Le surprenant EXPRESS JET (01) ne mollisant pas , conservait assez nettement le premier acessit devant ERMINING D’OLIVERIE (06) qui finissait courageusement.

 

CHARLY DU NOYER DOIT SE CONTENTER D’UNE 4e PLACE DEVANT CALY LOULOU

 

CHARLY DU NOYER (14) après avoir très vite rendu son handicap initial et se placait dans le dos de ERIDAN (04) .

Son driver , Yoann LEBOURGEOIS le décalait dans le tournant final mais CHARLY DU NOYER (14) restait quelque peu en suspension mais resister dans la ligne droite à la bonne finisseuse CALY LOULOU (12) pour se contenter de la 4e place.

 

 

 

 

ERIDAN , ABDIQUE TOUTE PRÉTENTIONS DANS LE TOURNANT FINAL.

Très appuyé au beeting à 5/1, ERIDAN (04) partait très vite pour prendre tête et corde dans la déscente.

Alors qu’il se retrouvait en 3e ligne dans la montée, n’a pu répondre à l’accélaration dans le tournant final , se perdant dans ses allures avant d’être disqualifié.

 

DAVIDSON DU PONT (09)  dans les jumelles de Franck DENIZOT

« – Je ne sais pas si c’est sa fraîcheur et ou ses adversaires usés par le meeting qui sublime la victoire de ce fils de PACHAT DU PONT mais elle a été acquise très facilement.

Il semblait pouvoir encore faire mille mètres de plus.

Dans tous les cas, il vient de franchir un nouveau cap et va être très intéressant a suivre dans les grands rendez-vous ou il est prédestiné a réussir   »

 

 

 

Arrivée du Quinté+ de Vendredi 02 Mars 2018 à Cagnes sur Mer: 09 – 01- 06- 14- 12

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top