pdf-6352-page-00001.jpg
Votre mag pour le Quinté+ de Dimanche 23 Avril 2017 est en ligne et téléchargeable ici

L’hippodrome de Saint- Cloud accueillera le Quinté+ dominicale avec le Prix des Pays de la Loire. Un handicap pour des 3 ans sur le parcours des 2100 mètres, corde a gauche. Ils sont 16 au départ de cette épreuve avec IFIANDRA qui sera la préférée de Franck DENIZOT.

Cette Fille de FALCO avait laissé une très belle impression lors de ses débuts à Maisons – Laffitte ou elle avait terminé seconde du très bon GOLD LUCK, classique et vainqueur récemment d’un groupe III, à Chantilly. Très séduisante lors de sa course de rentrée et très bien placée  à l’échelle des valeurs, elle s’annonce redoutable.

 

La réunion se poursuivra avec deux autres très belles épreuves comme le Prix de Pénélope, un groupe III réservée à des pouliches de 3 ans qui vont devoir parcourir les 2100 mètres. RYTHMIQUE, entraînée par Jean- Claude ROUGET et associée à

Rythmique
Rythmique


Christophe SOUMILLON
,  semble être une pouliche de qualité. Elle devrait monter de catégorie avec succès mais la victoire reste assez incertain avec MADEMOISELLE AVIGNON qui a fini en trombe après avoir bien des malheurs dans la phase finale. MUSIC LOVER , entraînée aussi dans le sud ouest de la France et qui vient de s’imposer ici même . PALOMBE une ‘FABRE’ qui vient de terminer 2e pour sa reprise de contact, sur ce même parcours. Sans oublier bien entendu : SISTERCHARLIE , LISTEN IN et COPYING qui possède autant de qualités que les premières citées. Difficile de faire un choix ….

La réunion offrira aussi , un autre course classique mais cette fois-ci ouverte seulement a des chevaux autre que pur sang (AQPS). Le Prix de Bango, un groupe III. Ils sont neuf partant(e)s âgées de 4 et 5 ans .

Domino des Mottes
Domino des Mottes

DOMINO DES MOTTES, une fille de MARESCA SORRENTO fait figure d’épouvantail. La partenaire de Pierre Charles BOUDOT qui est entraînée  Etienne & Grégoire LEENDERS n’a jamais connu la défaite. Elle vient de s’imposer, à Moulin, dans un style assez prometteur et semble avoir encore de la marge. Elle avait devancée DEMEY qu’elle va retrouver de nouveau sur son chemin. Entraînée par Alain COUETIL qui va présenter aussi DIVINE SAINTE , 2e du Prix Jacques de Vienne, un groupe I . DEAR MISS , régulière et qui affiche des progrès constant pourrait surprendre agréablement.

SPECIAL MAG Dans le challenge du mois d’Avril,  Franck DENIZOT vous a encore déniché le gagnant du Quinté+ de Vendredi 21 Avril à Vincennes ,  après vous avoir recommandé DONUTS REYOR 1er à 13/1, la veille à Chantilly.

Challenge

Sa bankroll est actuellement à + 379 euros … Va t’il relever le défi de vous faire finir le mois positivement ?

infosturf

Vous pouvez retrouver aussi ses infos et sa sélection au Quinté+  au 0.891.781.800* et par SMS au 81109 en envoyant le mot  INFOS.