Après Toulouse, nous traversons la France pour aller sur l’hippodrome de Compiègne qui va accueillir ,  le Quinté+ de ce jeudi 27 Avril. Avec 16 sauteurs de 4 ans qui vont devoir en découdre dans un handicap sur les haies avec une distance de 3600 mètres à parcourir.

HARKHAN pourrait fort répéter sa victoire acquise le jour de sa rentrée.  pdf-6594-page-00001.jpg

Depuis ses débuts, il s’est toujours montré d’une louable régularité, montant de palier les uns après les autres. Cet élève de François NICOLLE vient de faire une réapparition victorieuse dans le Quinté+ du 12 mars dernier, à Auteuil.

Après avoir patienté, à mi peloton, il s’est porté en tête dans le tournant finale et a résisté  jusqu’au bout  à PYROMANE.

S’imposant remarquablement et avec autorité.

Son rival du jour étant absent, et en dépit des 8 livres de pénalité, le fils de AIR EMINEM et POLYNIKOVA devrait de nouveau très bien faire surtout qu’il a monté encore en condition.   Nous pouvons le reprendre en toute confiance.

C’est le préféré de Franck DENIZOT dont vous pouvez retrouver sa sélection au Quinté+   au 0.891.781.800* et par SMS au 81109 en envoyant le mot  INFOS

A noter que mercredi 26 Avril, il vous indiqué le tiercé dans le désordre et sa dernière minute UNIVERS SOLAIRE  a terminé 3e à 35/1

Vous pouvez aussi retrouver sa sélection ainsi que ces pronostics pour la réunion dans le mag Club – Turf : ICI

OPERATION JUSQU’AU 1er MAI 2017
Recevez gratuitement notre journal en nous envoyant votre mail et coordonnées à infosclubturf@gmail.com