You are here
Home > ACCUEIL > QUINTE+: MARATHON MAN NOTRE DERNIERE MINUTE EPINGLE SON 2E QUINTE!

QUINTE+: MARATHON MAN NOTRE DERNIERE MINUTE EPINGLE SON 2E QUINTE!

MARATHON MAN NOTRE DERNIERE MINUTE EPINGLE SON 2E QUINTE!

 

Vendredi 09 Mars 2018 à Chantilly (RI)

On avait rendez- vous sur l’hippodrome de Chantilly, cet après – midi.

Le Prix du Centre d’entraînement , un handicap divisé pour des poulains, hongres et pouliches de 4 ans sur la distance des 1900 mètres sur la psf était support à notre Quinté+ du jour.

MARATHON MAN (01) (Notre dernière minute) remporte son deuxième événement après celui de Cagnes sur Mer.

Monté beaucoup plus patiement par Christophe SOUMILLON à l’arrière du peloton, s’est rapproché à la distance et a balayé toute opposition, des la mi ligne droite.

LADY SIDNEY (07) s’est retrouvé à l’arrière garde avec MARATHON MAN (01) dont elle a pris le sillage pour très bien finir , arrachant la deuxième place devant SA TUNA (05).

La partenaire de Antony CRASTUS est venue suivre le mouvement de MARATHON MAN (01) derrière LADY SIDNEY (07) pour bien finir mais moins vite que les deux premiers.

Dans la moitié du peloton, BARENTON (13) s’est rapproché dans le tournant pour se portant près des premiers, avant de faire un instant illusion , devant se contenter de la 4e place.

 

VEGAS VALENTINE (14) est venue de l’arrière garde , bien finir en pleine piste pour se classer 5e devant les courageuses AUTARCIE (10) , MISS MOME (02) et ADALOUSE ERIA (06), terminant tout près.

 

MISS MOME s’est emballée trop tot.

Très vite sortie de sa stalle de départ, la pensionnaire de Julien PHELIPPON se portait dans le sillage des premiers.

Elle se portait (un peu tôt) en tête dans le tournant avant de sembler s’atrophier dans la ligne droite , abdiquant toute prétention dès la mi ligne droite.

Finissant très courageusement à la 7e place.

 

 

 

 

 

LADY SIDNEY dans les jumelles de Franck DENIZOT

 

« – LADY SIDNEY (07) , Comme je vous l’ai d’ailleurs dit, cette jument est bien meilleure lorsqu’elle peut attendre sur un parcours comme ici. Cela lui a permis de préserver sa redoutable pointe finale dont elle a fait valoir tout le long de la ligne droite pour s’emparer du premier accessit .  »

 

 

Arrivée du Quinté+ de Vendredi 09 Mars 2018 à Chantilly: 01 – 07– 05 – 13 – 14

Revivez le replay

Retrouvez les arrivées et les rapports de toutes les autres courses de la réunion: ICI 

 

 

A noter que notre pronostiqueur Franck DENIZOT vous a mettez en garde avec sa dernière minute MARATHON MAN (01) 1er à 6/1 .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top