You are here
Home > ACCUEIL > SAINTKADAM EST BIEN CAPABLE DE SURPRENDRE !

SAINTKADAM EST BIEN CAPABLE DE SURPRENDRE !

JOURNAL A L’ACTE : DIMANCHE 04 MARS 2018 – AUTEUIL

QUINTE + – R1C4 – 15H15 –   PRIX DE KARCIMONT

Dimanche 04 Mars 2018, l’hippodrome d’Auteuil nous accueille avec le Prix de Karcimont support au Tiercé, Quarté et Quinté+.

 Une épreuve sur le steeple- Chase pour des chevaux de 5 ans et au-dessus sur la distance de 4400 mètres, corde à gauche.

Consultez l’analyse ainsi que la sélection au Quinté+ en page 2 et 3 du mag.

 

 

 SAINTKADAM (06) l’info du Jour.

Son redoutable mentor Arnaud CHAILLE CHAILLE ménage très bien ce fils de SAINT DES SAINTS qui se présente pratiquement comme un cheval tout neuf, a six ans.

Ses prestations sur le steeple la saison passée se sont soldés par trois accessits avec notamment une seconde place acquise dans un terrain collant ou il avait été la note à l’issu d’un bel effort final, échouant du minimum pour la victoire.

Pris correctement à l’échelle des valeurs et possédant une bonne marge de progression devant lui, sa candidature doit être prise très au sérieux surtout que son mentor nous pas caché qu’il pouvait prétendre à la victoire sur cette valeur.

Retrouvez la sélection au Quinté+ de Franck DENIZOT dans le mag du Jour: ICI

 

 

 

R1C7 – 16H45 – Prix Robert de Clermont-Tonnerre

BIPOLAIRE

BIPOLAIRE (01) , Un épouvantail tout trouvé !

La butte de Mortemart nous propose une très belle épreuve classique sur le steeple – Chase qui a réunit seulement 8 partants pour une course support au Classic Tiercé.

BIPOLAIRE (01) qui avait terminé son année 2017 par trois victoire d’affilées dont la dernière dans l’important Prix Haye de la Jousselin.

Il dominait ce jour là, le courageux MILORD THOMAS.

Pour sa course de rentrée, le pensionnaire de François NICOLLE s’annonce comme le cheval a battre.

Notre Prono du jour offert : 01 05 07  (08)

Retrouvez tous nos pronostics dans le mag du Jour: ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top