Abonnez -vous à notre mag: https://club-turf.com/le-mag/

Samedi 17 Juin direction l’hippodrome d’Enghien ou va se dérouler le Quinté+ du jour avec le Prix des Invalides.

Une épreuve attelée pour des trotteurs âgées de 6 à 10 ans inclus sur la distance de 2850 mètres avec un recul de 25 mètres pour ceux ayant gagné 125.000 €

ATHOS DES VOLOS (15) assez malheureux lors de son dernier parcours ou il a été disqualifié alors qui pouvait prétendre à une place devra être racheter complètement. Il retrouve à son sulky Jean Michel BAZIRE avec lequel il s’est déjà imposé.

Il faut remonter au mois d’Avril de l’année dernière pour lui trouver sa dernière victoire.

C’était dans un Quinté+ sur les 2850 mètres de la petite piste, à Vincennes.

Ce jour-là, il s’imposait avec brio.

Il a par la suite connu des fortunes diverses sans pour autant trotter à son meilleur niveau.

Lors de sa dernière sortie, il a montré un net regain de forme, se portant en tête dans le premier tournant avant de se retrouver coincer à la corde au moment de la phase finale, se mettant à la faute, alors qu’il semblait être en mesure de lutter activement pour les premières places.

Ici, il va retrouver Jean Michel BAZIRE et aussi un parcours qu’il affectionne au mieux.

Des lors, gare à lui car son entourage est très confiant pour le voir se distinguer.

Retrouvez la sélection de Franck DENIZOT et son analyse du QUINTE+ en page 2 et 3, ainsi que ses autres pronostics pour la réunion en vous abonnant a partir de 2€ pour un accès de 24h00: ICI et retrouvez le aussi sur notre service audiotel 08.891.781.800 (depuis les Dom: 0.899.866.764) ou par SMS envoyez INFOS au 81109.